Maria Lorenzo García – Psychologue Liège

Qui suis-je ?Maria Lorenzo García, Psychologue Liège

Maria Lorenzo García, Psychologue Liège« La vie ne consiste pas à laisser passer la tempête mais à apprendre à danser sous la pluie »

Maria Lorenzo García, Psychologue LiègeCette phrase, attribuée à Sénèque, reflète bien ce que nous entendons lorsque nous abordons la consultation d’un thérapeute : apprendre à danser sous la pluie.

Psychologue depuis 2000. Enregistrée auprès de la Commission des Psychologues
Mon orientation est la psychodynamique.

Mon intérêt pour la psychologie apparaît très jeune mais ma formation de professeur d’enseignement primaire, professeur d’espagnol comme langue étrangère et mon envie de voyager, m’a amenée à enseigner dans différentes régions espagnoles, au Maroc et en Belgique.

Dans ma carrière d’enseignante, j’ai vu la nécessité et l’utilité de mes connaissances en psychologie pour comprendre les étudiants et établir des relations positives avec les familles.

Mon expérience avec les enfants et les adolescents me rapproche des adultes qui veulent entendre le fil de leur histoire, essayer de comprendre et de les aider à découvrir la possibilité de changement souhaité qu’ils manifestent souvent.

Actuellement, je travaille uniquement en consultation privée avec des enfants, des adolescents et des adultes.

Prendre contact

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du psychologue de votre choix.

Maria Lorenzo García-Psychologue Liège

keyboard_arrow_up